Rechercher

Des tomes et des Puces !

Grosse journée !


Vous pouvez cesser de harcelez les gentils libraires pour savoir pourquoi le tome 10.2 n'est pas encore sur les tablettes. Après un mois de retard, il est enfin disponible !


J'espère que vous allez vous régaler. Sans rien vous dévoiler, je crois que j'ai une sacré bonne chute. Du genre punch machiavélique que les écrivains affectionnent particulièrement (insérer ici le rire diabolique de l'auteur).


Oh, j'en ai trop dit !


Chuuut !

Si vous avez des photos de vous à la librairie avec mon roman ou en train de le lire, mettez-ça sur les réseaux et taguez-moi dedans.


Du coup, Toxique, le tome 9 de Gamer (publié par Kennes éditions), est enfin disponible en terre européenne, ce qui nous fait deux bonnes raisons de sabrer le champagne !

Pour les boulimiques qui auraient déjà terminé leur lecture (oui, oui, je travaille sur le tome 11, il est prévu à l'automne 2022), vous pouvez vous rabattre sur les techno-fictions que je publie chaque mois dans le magazine Curium.


D'ailleurs, il y a en deux nouvelles de disponibles : Poussière de lune (Curium #82) et Un problème d'image (Curium #83).

Dans la première, Arthur Ramirez, pilote de moissonneuse-batteuse, devra se mesurer au cruel environnement lunaire lorsque le pire survient.


Dans Un problème d'image, Kostas Hugues de Normandin (le seul, l'unique, le détestable) fait une apparition pour confronter Laurent-Karl Émond, cet acteur qui est allé tourné dans la Station spatiale internationale. Kostas accuse LK d'être rien de moins qu'une simulation !


Peu importe ce que vous avez entre les mains, je vous souhaite une excellente lecture ! Sur ce, je m'en retourne écrire.



63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout